samedi 18 mars 2017

POURQUOI SE FORMER AU REIKI ?

POURQUOI SE FORMER AU REIKI :

Le Reiki pour moi, n'est ni une médecine douce, ni une médecine alternative. Comparons ce qui est comparable et de grâce,  laissons la médecine aux médecins !
C'est une technique, un outil formidable qui permet à la personne qui s'initie au Reiki de prendre en compte ses émotions, de les accepter, de les accueillir, et de les gérer. Ce qui lui permet de  se  prendre en charge afin de parvenir à un mieux-être général tant physique,  qu'émotionnel.
Mon expérience personnelle m'a conduit à me former au degré de Maître Reiki Enseignant, partageant ainsi les connaissances acquises permettant  à chacun  d'être acteur et responsable de sa  forme.
Mon expérience professionnelle précédente, d'animatrice de formation, me permet d'utiliser mes connaissances afin d'apporter une formation ciblée et un suivi individuel.
J'ai choisi d'être accessible en permanence, et d'apporter un maximum de soutien avec la mise en place d'ateliers qui suivent chaque formation, permettant d'approfondir la formation reçue  et de répondre aux éventuels questionnements et interrogations des stagiaires .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire